Conditions générales de vente

Conditions générales de vente

1. Règlement Pour les réservations effectuées par le biais des centrales de notre centrale de réservation du site www.parenthese-tinyhouse.fr, le montant du séjour sera débité de votre carte bancaire en intégralité à la réservation.

2. Modification ou annulation

a. CAS DE FORCE MAJEURE (Covid-19 et autre pandémie déclarée) : Sauf décret ou ordonnance prévalant sur les conditions énoncées ci-dessous, tout séjour ne pouvant être honoré, sera soumis aux dispositions suivantes :

● En cas de nouvelles mesures gouvernementales (restrictions kilométriques, confinement national ou local, fermeture des établissements ou des frontières, etc.) empêchant votre venue, un report de séjour vous sera proposé sur une durée de 18 mois.

● Si un des occupants est testé positif au Covid-19 (ou autre virus déclaré comme pandémie) : Sur présentation d’un justificatif, un report de séjour vous sera proposé sur une durée de 18 mois à compter de la date de séjour initiale.

● Si un des occupants est cas contact au Covid-19 (ou autre virus déclaré comme pandémie) : Sur présentation d’un justificatif de l’assurance maladie, un report de séjour vous sera proposé sur une durée de 18 mois à compter de la date de séjour initiale.

● Si votre enfant mineur est testé positif au Covid-19 (ou autre virus déclaré comme pandémie) : Sur présentation d’un justificatif, un report de séjour vous sera proposé sur une durée de 18 mois à compter de la date de séjour initiale.

Pour toute demande de report de séjour pour cas de force majeure, merci de faire parvenir votre requête par email à l’établissement aux coordonnées indiquées sur votre confirmation de séjour. En revanche, si vous souhaitez annuler ou reporter votre séjour mais que vous n’avez pas de justificatif à fournir, les conditions d’annulation et de modification mentionnées ci-dessous s’appliqueront. b. Annulation et modification HORS CAS DE FORCE MAJEURE : Pour toute modification ou annulation, une demande écrite, de préférence par email, à , vous sera systématiquement demandée. Votre numéro de réservation doit être communiqué en objet de l’email.

● Annulation avant votre séjour, par vous-même : En cas de maladie grave, accident grave ou décès d’un occupant inscrit, le séjour sera intégralement remboursé sur bulletin d’hospitalisation ou certificat de décès.

Pour tout séjour annulé et n’entrant pas dans les clauses d’annulations mentionnées ci-dessus, les conditions suivantes s’appliquent :

– à plus de 5 jours de la date d’arrivée, l’annulation a lieu sans frais – entre 5 et 3 jours avant le séjour, il sera retenu 50% du montant du séjour.

– pour tout séjour annulé dans les 3 jours précédant la date d’arrivée, interrompu ou non consommé, la totalité du montant du séjour réservé sera redevable ou restera acquise à l’établissement

● Modification avant votre séjour À plus de 3 jours du séjour, la modification peut avoir lieu sans frais, selon disponibilités, sur l’année civile en cours uniquement. A moins de 3 jours de votre séjour, la date du séjour ne pourra être modifiée.

● Modification ou annulation de séjour par l’établissement AVANT votre arrivée En cas d’alerte météo orange, avec des événements extérieurs annoncés, indépendants de notre volonté, tels intempéries, tempête ou orage, la direction se réserve le droit d’annuler votre séjour pour des raisons de sécurité. Dans ce cadre, il vous sera proposé : Le report de votre séjour en hébergement à une date ultérieure Aucune autre indemnité ne pourra être réclamée. Si votre réservation fait suite à un bon cadeau, les conditions générales de ventes concernant les Bons Cadeaux s’appliquent (3.) : les Bons Cadeaux ne sont pas remboursables.

● Modification ou annulation de séjour par vous-même SUR SITE Dans le cas d’un refus d’accéder à votre hébergement, aucune indemnité ne pourra être réclamée.

3. Achat et réservation avec un bon cadeau

a. Validité des bons cadeaux : Les bons cadeaux sont valables pour une durée de 365 jours à compter de la date d’achat. Ils peuvent être utilisés tous les jours de l’ouverture de l’établissement sauf : – En janvier, lors de la fermeture de l’établissement Une réservation préalable doit obligatoirement avoir lieu.

b. Annulation avant votre séjour : Aucun remboursement ne pourra être demandé. c. Modification avant votre séjour : Les mêmes conditions que pour une réservation classique s’appliquent, tout en respectant la date de validité de votre bon cadeau (voir 2.b).

d. Modification ou annulation de séjour par l’établissement AVANT votre arrivée et sur place Les mêmes conditions que pour une réservation classique s’appliquent, tout en respectant la date de validité de votre bon cadeau (voir 2.c).

e. Modification ou annulation de séjour par vous-même SUR SITE Les mêmes conditions que pour une réservation classique s’appliquent, tout en respectant la date de validité de votre bon cadeau (voir 2.d).

4. Capacité

Le nombre de personnes mentionné par logement dans nos tarifs correspond à l’occupation maximale autorisée compte tenu de l’équipement disponible. Il ne peut être dépassé pour des raisons de sécurité et d’assurance.

5. Tarifs

Sauf sélection du supplément, le prix de base comprend : La nuit pour 2 personnes Le linge de lit et de toilette. Le prix de base ne comprend pas : Les petits-déjeuners, les dîners, location de vélos, massage…

6. Enfants

L’âge des enfants est calculé par rapport à leur date d’anniversaire et la date de début du séjour. Un document officiel justifiant l’âge des enfants pourra être demandé au début du séjour.

7. Conditions particulières

Veiller à la tranquillité des lieux, particulièrement après 22h.

8. Animaux

Les animaux sont admis. Supplément demandé de 15 euros par séjour pour les animaux.

9. Objets de valeur

Il est recommandé de ne pas laisser d’objets de valeur dans les hébergements. La direction ne pourra être tenue responsable de vols ou de perte dans les hébergements.

10. Réclamations Toute réclamation relative à un séjour doit être adressée par lettre recommandée avec A.R. dans les 15 jours qui suivent le séjour à l’adresse suivante :

Publication

Raison sociale : HELIOS
Adresse du siège social : 16 route de la forêt 45340 Chambon-La-Forêt
Forme juridique : SAS
Téléphone : 06 24 47 68 03
RCS : ORLEANS
SIRET : 88970987900015
Code NAF : 5520Z
Capital social : 10000 euros

Responsable de publication

Nom du responsable : Fesson Antoine
E-Mail :

Hébergement

OVH
19 place françois Dorin 75017 Paris
09 55 00 66 33

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EKELA – Marketing & Digital
87 Quater rue de Coulmiers – 45000 Orléans
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Avis légal

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Toute responsabilité ou garantie concernant l’actualité et l’exactitude des informations ne peut donc en aucun cas être encourue.

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